Pour quelles occasions pouvez-vous louer une cabine photo personnalisée ?

- Divers -

À l’ère du tout connecté et des applications qui permettent toutes les fantaisies, le vintage a pourtant toujours le vent en poupe et le photomaton est dans le vent. Leur usage est revenu à la mode, ils fleurissent un peu partout, ailleurs que dans les gares, on les retrouve désormais dans les cafés ou les musées. On va y faire ses photos pour les documents officiels, mais on y vient surtout pour le côté kitsch et ludique. Cela vous séduit et vous vous demandez où, quand et comment louer une borne photo ?  Petit tour d’horizon.

La borne photo au bureau

Le rétro n’a donc pas dit son dernier mot. Et ça, les cabines d’Alex l’ont bien compris. Elles proposent des cabines photo personnalisées en service. Vous pouvez louer à Paris ces cabines pour toutes sortes d’évènements. Petit tour d’horizon pour remonter le temps le temps d’un évènement.

Qui ne s’est jamais fait tirer le portrait dans une cabine ? Tout le monde l’a fait sans doute, mais pas forcément avec son chef, son patron ou ses collègues. Vous souhaitez moderniser votre image et fédérer vos équipes lors de votre prochain teambuilding ou l’arbre de noël de votre comité d’entreprise ? Offrez un moment inoubliable à vos collaborateurs en louant une des cabines que vous pourrez personnaliser à l’image de votre marque.  Une série de poses qui raconte toujours une histoire, parfait pour votre cohésion !

À combien vos collaborateurs peuvent-ils s’entasser dans la cabine ?  Nous prenons le pari. Vous pouvez retrouver d’autres idées pour animer vos séminaires ou soirées d’entreprises dans l’article de magaweb.

La cage aux portraits de votre anniversaire

Célébrez votre anniversaire au rythme du tirage des rideaux et des rires déclenchés par le flash, une promesse de plaisir instantané avec une cabine entièrement personnalisable. C’est votre anniversaire, le jour idéal pour vous offrir un espace de mise en scène, à la manière d’un confessionnal moderne. Seul ou en bande, emparez-vous de la cabine de votre choix et réalisez le meilleur GIF !

Notre cabine photo peut aussi être personnalisée à l’occasion de l’anniversaire de votre enfant, de quoi laisser un souvenir impérissable à ses amis. Un de nos pixboys pourra même se charger d’animer la borne photo si vous le souhaitez.

Un mariage à huis clos, teinté de nostalgie

Mitraillez l’intimité d’une grande journée. Les cabines photo sont dans la mémoire populaire, le succès sera garanti entre poésie, flous esthétiques et ratés révélateurs, vous dénicherez plein de confessions visuelles. Un véritable coup de flash contre l’oubli que ces aveux intimes. Vous pourrez l’installer à l’endroit de votre choix. Nous la livrons avec des accessoires. Peu importe qu’il s’agisse d’un grand ou d’un petit mariage, le nombre de photos est illimité !

Comment ça marche ?

Vous vous rendez sur le site :

  • Commandez la borne en ligne auprès de nos assistants
  • Soyez livrés sur le lieu de votre choix
  • Récupérez vos photos sur clé USB

Que ce soit pour un évènement privé ou l’organisation d’un pot de départ, toutes les occasions sont bonnes pour louer ces cabines photo entièrement personnalisables, où vous retrouverez l’esthétisme et la nostalgie du photomaton combinés à la magie du numérique. Vous pourrez déguster ces petits formats en toute intimité ou les partager sur les réseaux sociaux de vos choix si le lieu de la location est équipé d’une borne wifi.

Peu importe l’occasion, cette tendance marquera votre évènement à coup sûr, elle égayera et mettra de l’ambiance. Si vous voulez remonter le temps, vous pouvez lire la fabuleuse épopée du photomaton sur Slate.