Pourquoi organiser un événement coloré ?

- Organisation -

Un peu de gaieté et un soupçon d’ambiance pour vous redonner le sourire. Les évènements colorés sont de plus en plus à la mode depuis ces dernières années. Soirée fluo, fluo party et accessoires fantaisies font partie de cet univers coloré qui attise autant la curiosité des citadins pris dans le rythme infernal de la vie quotidienne. Mais quel secret renferment les évènements colorés ? Pourquoi sont-ils si exceptionnels ? Voici un avant-goût qui vous donnera sûrement l’eau à la bouche.

Lancement de produit : pourquoi ne pas organiser un thème coloré ?

Pour les grandes marques, le lancement des nouveaux produits est un évènement important. Important pour la stratégie commerciale, mais également pour gagner en notoriété. Le lancement d’un produit doit être grandiose et magique pour que les collaborateurs, les clients et les prospects soient convaincus et fidélisés. Oublier donc ces soirées de lancement si fade et conventionnel qui donne l’impression d’un déjà vu. Rassemblez les meilleurs éléments et les meilleures équipes et optez pour un thème hors du commun qui restera dans la mémoire de vos convives. Pour ce genre de soirée, l’évènement en couleur s’avère être l’arme secrète qui propulsera votre marque et vos produits. En d’autres mots, c’est la soirée fluo qui deviendra le levier de votre chiffre d’affaires. Pour la réussite de votre soirée de lancement, il faut compter sur quelques ingrédients magiques : la poudre de couleur, des bracelets fluo, des accessoires fluo. La poudre de couleur pour rappeler le thème de votre soirée. Des bracelets fluo en guise d’invitation et pour servir de passe afin d’annoncer le thème de la soirée de lancement. Et enfin, des accessoires fluo pour la touche magique tant convoitée. Restez toujours dans le même état d’esprit pendant les préparatifs et n’oubliez pas d’ajouter de petites touches personnelles comme le maquillage fluo. Bien sûr, le maquillage fluo sera proposé sur un bar à maquillage pour avoir le côté rigolo. Pour plus d’infos rendez-vous sur www.holi-world.com

Networker : optez pour un évènement coloré !

Qu’est-ce que le Networker ? Le Network fait partie de l’une des fonctions primordiales des évènements organiser par une entreprise. Le plus souvent, le Networker est une soirée mondaine qui est organisée de façon très formelle. C’est d’ailleurs, pendant ce genre d’évènement que les collaborateurs ont le sentiment d’être obligé. Alors, oubliez cette formalité qui tue l’ambiance et organiser un Networker exotique auquel tout le monde a envie de rester. Vous aurez ainsi l’occasion d’établir de nouveaux contacts avec l’extérieur et de prouver à tous que votre société est la meilleure. Durant ce Networker, pensez aux vrais évènements colorés dans lesquels les organisateurs utilisent des poudres colorées et une peinture fluo. Veillez également à choisir le bon endroit pour votre évènement coloré. Par exemple, choisissez un endroit à l’abri des regards comme : une terrasse au dernier étage d’un immeuble ou un jardin privé. Ne lésinez pas sur les moyens, utilisez des accessoires colorés ou des accessoires fluo. Ces ballons lumineux faits en LED sont naturellement le must have quand on parle d’accessoire coloré. Même les boissons devraient s’accorder à votre thème coloré : optez pour des cocktails multicolores qui stupéfait les papilles et les yeux de vos futurs collaborateurs. Les décorations colorées seront également les bienvenues pour mettre les gens dans l’ambiance. Mais quels genres de décorations ? À part la peinture fluo et les accessoires fluo, les chaises et les tables devront également s’accorder à votre thème. Penchez-vous vers des chaises ainsi que des tables en couleurs.

Un salon d’exposition futuriste : pourquoi ne pas choisir un thème coloré ?

Les salons d’expositions ! Qu’évoquent-ils pour vous ? Que ce soit pour les passionnés, pour les amateurs ou pour les curieux, un salon d’exposition est toujours une occasion de découvrir de nouvelles choses. Ces types d’évènements professionnels regroupent dans un seul endroit divers domaines, mais surtout de différentes personnes qui ont un but commun. Des personnes qui espèrent élargir leurs horizons ainsi que leur carnet d’adresses. Mais généralement les salons de lancement sont presque soporifiques et annoncent une ambiance assez fade. Si vous organisez un salon d’exposition, pensez d’abord aux visiteurs : concrètement à ceux qu’ils ressentent pendant l’évènement. Donc pour les stands, choisissez des modèles colorés et évitez ces stands noirs ou blancs qui sont ternes. Et pour valoriser l’activité de chaque exposant, attribuez la couleur de chaque stand en fonction de leur thème. Utilisez également un décor en couleur pour accentuer le côté évènement en couleur. Troquez les billets contre des bracelets fluo ou des accessoires fluo. Mieux encore, pour l’ouverture du salon d’exposition utilisez ces fameuses poudres colorées. Les poudres colorées seront distribuées à chaque visiteur à l’entrer pour ensuite être lancé en l’air à moment déterminé. De cette façon, votre évènement sera dans les annales et sera différent des autres.

Un thème coloré pour l’anniversaire de vos enfants !

L’anniversaire, une journée si importante qui ne revient qu’une fois par an. L’anniversaire doit être mémorable, mais surtout inoubliable. Les enfants y accordent une importance particulière à cette journée si spéciale. Pourquoi ne pas mettre les bouchées doubles tant que l’occasion se présente ? Organisez la plus belle fête d’anniversaire qui n’a jamais existé. Trouver un thème adapté à l’âge de votre enfant ou bien un thème qui sera validé à l’unanimité par tous les invités. Pensez à ces fêtes colorées qui émerveillent les grands et petits. Un fluo party serait parfait. Ne négligez aucun détail, même les petits. Même les invitations doivent être en parfaite osmose avec l’esprit de la fête, c’est-à-dire colorée. Faites également de la décoration et de la nourriture ainsi que de la boisson votre priorité. Pour une fillette, les couleurs devraient être en accord avec la féminité : le rose, le mauve, le violet et le vert pomme sont les bottes secrètes. Le gâteau devrait être également en accord avec le thème : un gâteau rose en forme de poupée ou de princesse des contes de fées est conseillé. Pour un petit garçon, la couleur bleu ou vert conviendrait parfaitement. Le meilleur pour la fin ! N’oubliez pas les petits accessoires fluo et la poudre de couleur pour une ambiance parfaite. Alors, qu’attendez-vous ? Offrez à votre enfant le meilleur des anniversaires.

Enterrement de vie de jeune fille : soirée colorée, la meilleure !

Évènement tant attendu par les demoiselles d’honneur, mais surtout par la future mariée, l’enterrement de vie de jeune est crucial. Organiser en journée ou en soirée, l’enterrement de vie de jeune fille est orchestré par les demoiselles d’honneur et les proches de la future mariée. Pendant ce fameux évènement, les femmes sont censées s’amuser de toutes les façons possibles. Mais sortez des enterrements de vie de jeune fille classique et organisez des soirées amusantes et en couleur. Pour la séance de maquillage, le maquillage fluo est un parfait mariage avec votre soirée fluo. Pour réussir votre fluo party, ne lésinez pas sur les moyens et utiliser des accessoires peu communs et en couleur. Utilisez également la célèbre poudre de couleur qui fait tant parler les organisateurs de soirée. Pour les autres activités, accordez-les avec votre thème coloré. Les cocktails alcoolisés et non alcoolisés devront impérativement être multicolores. Optez pour des déguisements en couleur et peu communs si vous avez choisi un thème déguisé. Les couleurs donneront une bonne ambiance et de la joie à votre soirée .