S’inscrire pour assister à une conférence de Paul Morlet

Fondateur de l’entreprise « Lunettes Pour Tous », Paul Morlet a apporté une nouvelle technique pour révolutionner le marché de l’optique en France. Il communique avec ferveur sa passion d’entreprendre et partage son expérience avec enthousiasme. Pour cela, il propose des formations et des conférences centrées sur l’entrepreneuriat dans le but d’aider les entrepreneurs qui souhaitent se perfectionner et même les moins calés en matière de gestion de projet. Alors, que faire si vous voulez aussi y assister ?

À propos de Paul Morlet.

Paul Morlet est le chef d’entreprise qui a fondé Lunettes pour tous en 2014. Il s’agit d’une grande enseigne d’optique française qui travaille dans la vente de lunettes à un prix qui défie la concurrence. À seulement 27 ans, le jeune Lyonnais arrive à bousculer le marché de la lunetterie en France, voire un peu partout dans le monde. C’est en effet un dirigeant audacieux aux idées fructueuses. Il n’a pas peur de défier les géants du terrain tels que Krys, l’Optique 2000 ou encore Atoll. C’est un homme conquérant, mais qui reste tout de même très vigilant lorsqu’il s’agit d’agrandir sa société. Il aime également nouer une bonne relation avec ses employés et ses clients. C’est pour tout cela qu’il arrive déjà à se placer dans le marché des grands malgré son jeune âge. À l’instar des autres opticiens, il achète des montures venant de Chine. Cela veut dire que ses produits sont aussi confectionnés dans les mêmes usines que ceux des grands vendeurs de lunettes. À noter que ses lunettes figurent toujours parmi les plus vendus dans toute la France. Pour en savoir plus sur Paul Morlet, consultez ce site.

Tous les parcours de son entreprise.

Lunettes Pour Tous est une entreprise très populaire auprès des consommateurs. Cependant, vous devez savoir que ce n’était pas toujours comme ça au début. Il connaît en effet quelques problèmes de démarrage et beaucoup d’incertitudes. Paul Morlet management accumule également différentes poursuites judiciaires et des réclamations auprès du ministère de l’Économie. Cela est dû aux prix des lunettes qui sont jugés véreux pour les concurrents. Malgré cela, Paul ne se décourage pas. Il a fait alors preuve d’audace sur les réseaux sociaux avec des moyens de bord. Pour cela, il a fait des publications incessantes et a utilisé un système de communication fort grâce à un logiciel qui lui permet de spammer d’innombrables comptes tweeter. C’était comme ça qu’il a pu gagner une large visibilité sur le marché. Comme résultat, ses lunettes font le buzz, s’affichent rapidement dans les médias et se sont retrouvées sur le nez des stars mondiales telles que Lady Gaga, David Guetta et bien d’autres. C’est ainsi que son chiffre d’affaires s’accroît en millions d’euros en à peine une année d’activité seulement. Il est aujourd’hui à la tête d’une société implantée dans une trentaine de pays.

S’inscrire pour suivre la conférence de Paul Morlet.

Paul Morlet est venu plus souvent raconter son parcours d’entrepreneur et son succès au salon des entrepreneurs. C’est un événement destiné aux créateurs et dirigeants d’entreprises. Le but étant de réunir dans un même lieu tous les acteurs du secteur. Il est le porte-voix et le fédéral de toutes les initiatives entrepreneuriales. Le célèbre dirigeant au nom de Paul assiste souvent à une telle réunion. Conférencier intervenu à Pékin, Rome ou encore Bruxelles, ce jeune aux mille ressources participe à la Commission européenne et s’engage gracieusement pour aider les chefs d’entreprises en milieu carcéral. Il en profite aussi pour partager son expérience dans le monde professionnel. Mais, comment faire si vous voulez aussi assister à une conférence autour de Paul Morlet ? C’est beaucoup plus simple que vous ne croyez. Comme toujours, l’internet rend la vie quotidienne plus facile, vous pouvez également en profiter pour cette fois. Il vous suffit donc de remplir un formulaire de pré-inscription en ligne sur le site de l’événement. Vous devez aussi y renseigner votre profil (dirigeant ou futur dirigeant ou encore un professionnel de l’accompagnement des entrepreneurs).

Quel intérêt d’y assister ?

Comme vous pouvez le constater, Paul Morlet est un bon exemple pour tous ceux qui veulent investir dans le business et qui n’ont pas peur de relever le défi. Ce jeune entrepreneur inspire beaucoup des gens qui souhaitent crever plus profondément le monde professionnel. C’est donc une bonne idée de le suivre. Entre secrets de la réussite de ses projets et tactiques pour lancer son marché, plusieurs conseils sont absolument à tirer de lui. Et vous pouvez en profiter si seulement vous assistez à sa conférence. Voilà pourquoi vous ne devez pas vous manquer à son congrès. Comme lui qui a pu développer son entreprise après sa rencontre avec son idole « Xavier Niel » et qui est devenu même son collaborateur aujourd’hui, vous pouvez aussi en faire de lui si vous la rencontrez à sa réunion.